Meilleur micro-ondes compact 2019 : une cuisine de qualité à petite échelle

Meilleur micro-ondes compact 2019 : une cuisine de qualité à petite échelle

Les petits micro-ondes compacts sont parfaits pour gagner de la place dans une petite cuisine. Si vous vivez dans un logement où il y a une cuisine commune ou un studio, des micro-ondes plus petits sont le moyen de maximiser votre appareil de préparation des aliments. Si vous vous demandez quel type d’équilibre de cuisson, la quantité de restes et la gamme de puissance de la meilleure offre de micro-ondes compactes, ces commentaires répondront à vos questions. Il y a une quantité surprenante de micro-ondes compactes de haute qualité et à faible coût qui sont idéales pour les cuisines avec peu d’espace de comptoir.

Nous avons passé plus de 200 heures à rechercher et à tester les micro-ondes compactes les plus populaires sur le marché. Nous avons fait des recherches approfondies pour comparer les caractéristiques, en plus de tester chaque micro-onde dans notre laboratoire. Nous avons trouvé que le Farberware FMO07ABTBKA était le meilleur micro-ondes pour la plupart des gens. Ce four à micro-ondes a bien cuit nos aliments d’essai et est offert à un prix abordable. Il est vraiment compact et dispose d’un solide ensemble de caractéristiques pour cuisiner ou réchauffer toutes sortes d’aliments.

Meilleur rapport qualité/prix : Sharp SMC0710BB/BW

SHARP Four Micro-Ondes 23 litres capacité Argent 900 w
  • 23l capacityideal pour les petits ménages
  • Facile à utiliser les commandes tactiles
  • Faites votre choix parmi 5 réglages de puissance micro-ondes
  • Plateau plat: conception sans plaque tournante signifie l'espace pour des plats plus copieux et faciliter le nettoyage
  • Faire simple vie avec 8 options menus auto et auto defrost

POINTS POSITIFS

  • Bonne uniformité de cuisson.
  • Prix bas.
  • Longue garantie.

POINTS NÉGATIFS

  • Les paramètres prédéfinis ne sont pas exacts.
  • Les fonctions ne sont pas faciles à utiliser.
  • Manque de capteur de cuisson.

Le Sharp SMC0710BB/BW a excellé à cuisiner de façon uniforme lors de nos tests. Nous répartissons le même nombre de rouleaux de pizza sur un plateau, en veillant à maintenir un espace uniforme entre chaque rouleau de pizza et à les cuire sur les mêmes réglages dans chaque four à micro-ondes que nous avons testé. Ce micro-ondes compact les a parfaitement cuits.

La température à une extrémité du plateau ne différait que de trois degrés de la température à l’autre extrémité. C’est le meilleur résultat que nous avons vu lors de notre test de constance thermique. Ce n’était pas aussi impressionnant sur le test de la pomme de terre. Nous avons utilisé le réglage du four à micro-ondes pour cuire des pommes de terre de la même taille dans chaque unité, et celle-ci est sortie avec un point dur au milieu. Une minute de plus aurait probablement résolu le problème, mais c’était quand même un peu décevant puisque d’autres unités ont cuit la pomme de terre à la perfection dès le premier essai.

Il s’est aussi débattu lors du test du pop-corn. Lorsque nous avons mis le même type de popcorn dans chaque unité en utilisant les paramètres de popcorn préréglés, celui-ci était à égalité pour le plus grand nombre de grains non égrenés. La précision des réglages préréglés varie énormément d’un four à micro-ondes à l’autre, et il faut habituellement un peu d’expérimentation pour obtenir un résultat parfait.

Ce four à micro-ondes n’est pas équipé d’un capteur de cuisson qui surveille la température et l’humidité pour ajuster le temps de cuisson en conséquence. Le Sharp s’est bien comporté dans l’ensemble et offre un excellent rapport qualité-prix. . Elle est également assortie d’une garantie supérieure à la moyenne. Les cinq années de couverture sur les composants les plus chers qui surpassent la couverture standard d’un an sur la plupart des modèles.

Le plus puissant: H.Koenig VIO2 Four à Micro-ondes Compact 

Promo
H.Koenig Four à Micro-ondes VIO2 Compact Digital 20L, 700W, Plateau tournant 24,5cm, Multifonction Programmable 6 niveaux de chauffe, Décongélation et Express, Minuterie 60min, Effet mirroir noir
  • Micro-ondes compact & digital - Capacité : 20 L - Puissance : 700 W
  • Porte d’entrée effet miroir - Diamètre de la plaque tournante : 24,5 cm
  • Choisissez votre mode de cuisson et l’heure : 8 modes de cuisson : 6 niveaux de chauffe, décongélation et express
  • Minuterie jusqu’à 60 min - Affichage LED et programmation électronique
  • 2 ans

POINTS POSITIFS

  • Cuisine vite.
  • Grande capacité.
  • Facile à utiliser.

Le H.Koenig VIO2  cuit rapidement et uniformément. Bien qu’il s’agisse d’un micro-ondes compact, son intérieur est suffisamment grand pour accueillir des repas familiaux. Il s’agit du plus grand four à micro-ondes de notre gamme, d’une capacité de 1,4 pied cube.

Le spacieux plateau tournant est assez grand pour accueillir une assiette à dîner de taille standard ou un grand bol à mélanger. Cela signifie que vous pouvez réchauffer une grande quantité de restes en une seule fois. Ce micro-ondes est sur le marché depuis assez longtemps pour que nous l’ayons testé deux fois et il a bien fonctionné dans les deux séries de tests. Dans notre test de maïs soufflé, il n’a laissé que 3,5 grammes de grains non émiettés, ce qui était bien mieux que la plupart des autres micro-ondes que nous avons testés. Le sertissage de la pomme de terre a produit un résultat idéal – donnant à la pomme de terre un intérieur léger et duveteux. L’un des problèmes est que ce micro-ondes est l’un des plus chers de notre comparaison et qu’il vous coûtera plus de 100 $. Mais ce prix comprend de nombreuses fonctions intéressantes.

Ce four à micro-ondes a des caractéristiques de facilité d’utilisation qui rendent la cuisine plus facile et plus simple. Il est équipé de capteurs qui facilitent le réchauffage des aliments et facilitent le travail sans cerveau. Les capteurs mesurent la quantité de vapeur dans le four à micro-ondes pour éviter que les aliments ne soient surchauffés et brûlés. Les boutons préréglés pour ce four à micro-ondes comprennent le maïs soufflé, la pizza et la pomme de terre. Cependant, il manque une fonction de cuisson rapide et une touche de 30 secondes pour ajouter du temps pendant la cuisson. Cela signifie que la programmation du four à micro-ondes est un peu plus complexe et implique d’appuyer sur plus de boutons – mais pas de beaucoup.

Meilleure expérience culinaire: BBK, 20MWS-706M/B  Micro-ondes

Promo
Micro-ondes Oursson, 4 Ans Garantie, 20 litres, 700 Watts, Noir, 20MWS-706M/B
  • 💚 PARFAIT POUR COMPTOIRS - Micro-ondes de 20 litres pour comptoir de cuisine à 6 niveaux ; offre une excellente expérience culinaire et s'intègre parfaitement dans tout logement, grand ou petit.
  • 💚 COMPREND UN PLAT EN VERRE - Ce micro-ondes moderne comprend un plateau tournant en verre pour cuire les aliments parfaitement sur tous les côtés à n'importe quelle température.
  • 💚 COULEUR MODERNE, EXCELLENT POUR TOUTE CUISINE - Le micro-ondes a une enveloppe extérieure qui s'intègre parfaitement tant aux cuisines modernes que rustiques.
  • 💚 MICRO-ONDES PUISSANT DE 700 WATT 45 CM 20 LITRES - Les dimensions pour le comptoir sont de 45,2 x 32 x 26 cm et pèse 10,8 KG

POINTS POSITIFS

  • Parfait et cuisine bien
  • Compact et peu encombrant.

POINTS NÉGATIFS

  • Garantie courte.

Les micro-ondes ont la réputation d’avoir un chauffage inégal qui laisse un centre étonnamment froid et dur dans certains plats, même lorsque le reste de la nourriture est très chaude. Le BBK, 20MWS a été le meilleur micro-ondes compact que nous ayons testé en matière de chauffage uniforme.

Nous avons mis une couche de guimauves sur le plateau de chaque micro-ondes que nous avons testé. En brûlant légèrement la guimauve, nous avons pu observer les schémas de chauffage. Il y en avait beaucoup qui avaient des points chauds évidents dans notre test à la guimauve. Ce micro-ondes a bruni uniformément d’un côté à l’autre. Nous avons également préparé une assiette de rouleaux de pizza et enregistré les différences de température d’un côté à l’autre. Le BBK avait une petite différence de température, vous n’avez donc pas à craindre les points froids.

Ce micro-ondes est l’un des plus petits micro-ondes compacts que nous avons testés, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’un micro-ondes familial, mais qu’il convient mieux à un couple ou une personne vivant seule. Nous étions encore en mesure d’installer sans problème un bol, une assiette et un gobelet assez grands. Il a également moins de puissance globale que la plupart des appareils que nous avons testés à 700 watts. Cela n’était pas perceptible dans nos tests. La faible garantie est très visible, ce n’est qu’un an de couverture pour tout.

Pourquoi faire confiance à nos revues compactes de micro-ondes

Nous examinons les fours à micro-ondes compacts depuis 2010. Les plus de 200 heures que nous avons consacrées à la recherche en ligne et à l’essai des micro-ondes dans notre laboratoire confèrent de l’autorité à nos examens. Notre tableau comparatif côte à côte vous donne un aperçu rapide des caractéristiques que vous désirez et vous aide à prendre une décision d’achat plus éclairée. Nous avons communiqué avec les fabricants pour leur poser des questions en cours de route. Nous avons également consulté des professionnels et des initiés de l’industrie pour obtenir des opinions sur des modèles et des caractéristiques spécifiques, et pour mieux comprendre les micro-ondes compactes, afin de pouvoir vous transmettre cette information.

Sur certaines marques, le magnétron, le composant le plus important et le plus cher, peut être remplacé pour environ 90 $. Selon le montant que vous avez payé pour l’unité au départ, cela peut en valoir la peine. Si vous décidez que cela n’en vaut pas la peine, il y a beaucoup à considérer avant d’acheter.

Les micro-ondes compactes coûtent beaucoup moins cher que leurs homologues à grande portée. Les micro-ondes compactes les plus populaires sur Amazon avaient un prix moyen d’environ 140 €. Le prix moyen d’un appareil hors gamme sur les mêmes sites est plus du double de celui de 100 €, et selon l’endroit où vous l’achetez, vous devrez payer des frais d’installation plus élevés que ceux des appareils hors gamme. Nous avons testé des produits dont le prix variait de 80€  à 490 €. Nos micro-ondes préférées coûtent en moyenne environ 100 €, alors nous n’avons pas nécessairement trouvé le plus cher pour être les meilleurs.

Spencer a dit que s’il était à la recherche d’un nouveau micro-ondes, il en chercherait un avec des pièces de rechange accessibles, une marque sur laquelle les ateliers de réparation sont prêts à travailler et une bonne garantie. Le prix n’est pas nécessairement un indicateur de qualité, dans ce type d’appareil. Il a vu des micro-ondes à 2000 $ qui ont besoin de réparations majeures dans les premières semaines.

Comment nous avons testé les micro-ondes compactes

Les micro-ondes sont assez similaires, nous avons donc cherché les moindres différences pendant notre phase de test. Nous avons noté si les boutons programmés préparent correctement les aliments proclamés. Après tout, il n’y a aucune raison d’avoir un arrangement de maïs soufflé ou de pommes de terre s’ils vous laissent avec des grains brûlés ou des pommes de terre non cuites.

Nous avons également mesuré l’uniformité de cuisson de chaque four à micro-ondes en mesurant la température à une extrémité d’une assiette de petits pains à pizza cuits et à l’autre. Nous avons aussi créé une sorte de carte de la chaleur en recouvrant les plateaux de chaque micro-ondes de guimauves et en les laissant commencer à dorer. Nous avons donné le crédit à ceux qui brunissaient plus uniformément et qui avaient des relevés de température uniformes d’un côté à l’autre du plateau.

GET THE BEST DEALS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Avis-comparatif
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0