Les meilleurs réfrigérateurs en 2020

Trouvez les meilleurs réfrigérateurs qui ont obtenu les meilleures notes dans les tests collectés et les avis

Samsung RFG23RESL1

Description
Le réfrigérateur Samsung RFG23RESL1 a beaucoup à offrir en termes de technologie, d’apparence et de prix. Il a un niveau technique très élevé. En commençant par la classe d’efficacité énergétique A++, elle vous donne la possibilité d’économiser beaucoup d’électricité à la fin de l’année et de soulager votre budget familial à long terme.
Avec une capacité utile de 575 litres, il dispose de plus d’espace de stockage que beaucoup d’autres appareils. Vous pouvez y stocker facilement les courses hebdomadaires de votre famille et les garder fraîches pendant longtemps. La fonction Precise-Chef-Cooling permet de garder vos aliments frais plus longtemps. Des capteurs supplémentaires réagissent immédiatement à l’ouverture et à la fermeture de la porte et maintiennent la température constante. Les fortes fluctuations de température sont ainsi évitées et réduites à un demi-degré Celsius.
La technologie Twin-Cooling garantit que vos aliments ne perdent pas leur saveur, même en cas de stockage prolongé. Grâce à deux circuits de refroidissement séparés, il n’y a pas d’échange d’air entre les zones de refroidissement et de congélation. La transmission des odeurs et des saveurs est évitée, car l’air sec ne peut pas s’échapper de la section congélateur dans la zone de réfrigération.

Détails techniques 
Avec sa hauteur de 182,5 cm, sa profondeur de 72,1 cm et sa largeur de 90,8 cm, le Samsung RFG23RESL1 s’intègre dans le plus petit coin de cuisine. Grâce à la fonction NoFrost, vous pouvez vous épargner le tracas de devoir constamment dégivrer. Le cauchemar de chaque femme au foyer/mari est maintenant de l’histoire ancienne.
Space Max offre un volume utile supérieur de 30 % à celui des modèles comparables. Cet effet est obtenu grâce à des parois minces, mais toujours très isolantes. Avec sa façade couleur acier inoxydable et ses parois latérales argentées, votre réfrigérateur devient un élément incontournable de votre cuisine.
Avec une consommation annuelle d’énergie de 361 kw/h, économiser l’électricité est un jeu d’enfant. La zone de réfrigération a une capacité utile de 395 litres. Avec une capacité utile de 180 litres, vous pouvez facilement congeler vos aliments pour le lendemain dans le compartiment congélateur. Comme l’écran avec l’indicateur de température est monté sur la porte, vous ne perdrez jamais le fil. Un modèle particulièrement recommandable.

Hotpoint E4D AA X C

Hotpoint E4D AA X C frigo américain - frigos américains (Autonome, Acier inoxydable, Porte française, A+, SN-T, Bas-placé)
  • Paiement possible en 3 ou 4 fois par CB dès 100¤
  • Frais de livraison dès 27.99¤ en points relais et dès 71.99¤ à domicile
  • Garantie 1 ans incluse

Description
La combinaison réfrigérateur-congélateur Hotpoint E4D AA X C est un grand enrichissement, car un design moderne, une technologie de haute qualité et de nombreuses fonctions ont été réunis dans un seul appareil. Grâce à la fonction No Frost, vous n’aurez plus jamais besoin de dégivrer ce modèle. Un éclairage intérieur à LED de haute qualité est également prévu pour que vous ayez toujours une vue d’ensemble claire. Des températures de 18 degrés dans le compartiment congélateur garantissent une durée de conservation particulièrement longue. Grâce à la classe d’efficacité énergétique A++, ce modèle est particulièrement économique en termes de consommation d’énergie, ce qui est perceptible en fin d’année. Le congélateur 4 étoiles possède également une zone de 0 degré. Le refroidissement par circulation d’air et le verre de sécurité n’ont pas été omis ici non plus. En cas de dysfonctionnement de la combinaison réfrigérateur-congélateur, un signal d’avertissement retentit et en cas de panne totale, une durée de conservation de 18 heures est encore possible, de sorte que les aliments ne peuvent pas se gâter aussi facilement. La porte est équipée d’un écran avec un indicateur de température, afin que vous ayez toujours une vue d’ensemble claire.

Détails techniques du réfrigérateur-congélateur Hotpoint E4D AA X C
La consommation annuelle d’énergie n’est que de 295 kilowattheures, ce qui est particulièrement faible, mais la capacité utile nette de la section de refroidissement de 292 litres est également impressionnante. La capacité nette de la section congélateur est de 110 litres. La capacité de congélation en 24 heures est de 9 kg et, avec un bruit de fonctionnement de seulement 42 dB, la combinaison réfrigérateur-congélateur Hotpoint E4D AA X C est d’un silence séduisant. Un raccordement fixe à l’eau n’est pas nécessaire avec ce modèle et les pieds peuvent être réglés en hauteur, ce qui est particulièrement pratique. Dans la section de réfrigération, il y a 3 étagères, qui sont réglables en hauteur, ainsi que 6 étagères de porte et 3 tiroirs réfrigérés. Il y a également 2 tiroirs à légumes. Dans la partie congélateur, il y a 2 tiroirs de congélation. Avec ses dimensions de 195,0 x 70,0 x 78,0 cm, cet appareil est un véritable accroche-regard dans toutes les cuisines. Il convient également de mentionner que ce modèle est indépendant.

Haier HTF-456DM6

Haier HTF-456DM6 frigo américain - frigos américains (Autonome, Acier inoxydable, Américain, A+, LED, SN-T)
  • Haier HTF-456DM6. type de produit: Autonome
  • Couleur: Acier inoxydable
  • Design: Américain. Capacité nette totale: 456 L
  • Capacité brute totale: 516 L
  • Classe climatique: SN-T. Capacité nette du réfrigérateur: 316 L. Capacité net du congélateur: 140 L

Description
Le réfrigérateur côte à côte HTF-456DM6 de Haier est un classique absolu du design. Non seulement il a ce certain effet wow, mais ce modèle est aussi particulièrement économe en énergie, car la classe d’efficacité énergétique est A+++. La capacité utile de 516 litres au total est également très intéressante, surtout pour les familles avec enfants. Aujourd’hui une pizza, demain une glace et pour ne pas oublier une sélection de légumes. Grâce à ce réfrigérateur-congélateur, vous n’avez plus besoin de faire des courses quotidiennes pour vous procurer des aliments frais. Cet appareil offre suffisamment d’espace pour de nombreuses gourmandises. Grâce à la fonction No Frost, vous vous épargnez également la tâche fastidieuse du dégivrage, car l’appareil le fait de manière entièrement automatique. En outre, le populaire système de refroidissement par convection Multiairflow fait également partie de cet appareil. Le compartiment de congélation 4 étoiles est d’une qualité particulièrement élevée et ne laisse rien à désirer. De plus, ce modèle est équipé d’un éclairage intérieur à LED. Gardez toujours la vue d’ensemble, c’est possible avec cet appareil.

Le réfrigérateur côte à côte Haier HTF-456DM6 a une consommation d’énergie annuelle de seulement 229 kilowattheures et la capacité utile de la section réfrigérateur est de 339 litres. Le volume utilisable de la section congélateur est de 177 litres nets. La capacité de congélation en 24 heures est de 41 kg. Il n’y a pas non plus lieu de s’inquiéter du niveau sonore de ce réfrigérateur et congélateur, qui est particulièrement silencieux avec seulement 41 dB. Un écran avec indication de la température est situé directement sur la porte, ce qui vous permet d’avoir toujours une vue d’ensemble directe. Un signal d’avertissement retentit lorsque la porte est ouverte. Les pieds sont réglables en hauteur et un porte-bouteille, ainsi qu’une sécurité enfant sont également disponibles. Dans la section de réfrigération, il y a 6 étagères et 3 étagères de porte, ainsi que 2 tiroirs réfrigérés. Dans la partie congélateur, vous pouvez profiter de 2 tiroirs et de 5 compartiments ouverts. La fonction de congélation rapide est également très populaire. Avec une taille de 178,6 x 91,0 x 64,3 cm et un poids de 108 kg, tous les souhaits sont réalisés.

Lg GSJ361DIDV 

Description
Le réfrigérateur LG GSJ 361 DIDV Side-by-Side est un appareil de pointe souvent utilisé par les familles nombreuses. Non seulement ce réfrigérateur est très beau visuellement, mais ce modèle a aussi beaucoup à offrir. Une combinaison réfrigérateur-congélateur qui ne laisse rien à désirer. Le design en graphite foncé est particulièrement attrayant et le réfrigérateur côte à côte offre beaucoup d’espace. La capacité disponible est de 394 litres, ce qui signifie qu’il y a de la place pour toutes sortes de nourriture. Il y a également assez d’espace pour congeler les aliments avec 197 litres. Vous n’avez certainement pas à vous soucier de la consommation énergétique annuelle de cet appareil, car avec une consommation de seulement 429 kilowattheures par an, c’est assez impressionnant. Le volume de fonctionnement de cette combinaison réfrigérateur-congélateur n’est que de 39 dB. Un appareil particulièrement silencieux. La capacité de congélation est de 12 kg.

Le réfrigérateur côte à côte LG GSJ 361 DIDV comporte 3 zones différentes. L’avantage est que vous pouvez ouvrir toutes ces zones séparément. L’humidité est toujours maintenue à un faible niveau grâce au système anti-gel. La glace ne peut se former en aucune façon et le dégivrage ennuyeux n’est plus nécessaire. Dans le compartiment congélateur, il y a deux compartiments qui offrent suffisamment de place pour toutes vos friandises. Un écran disponible fournit toujours suffisamment d’informations sur la température actuelle. Ce dispositif se distingue par le fait qu’en cas de défaillance de la fonction de refroidissement, tous les aliments continueront à être refroidis pendant une période pouvant aller jusqu’à 10 heures. Dans un tel cas, il est impossible de gâcher la nourriture. Bien entendu, ce modèle est doté d’un éclairage intérieur et dispose également de 4 compartiments de rangement. La fonction de congélation rapide existante est particulièrement pratique pour refroidir rapidement les boissons en été. Il y a également un distributeur de glaçons et d’eau. Avec une taille de 91,2 x 179,0 x 71,7 cm et une classe d’efficacité énergétique A+, ce modèle est convaincant.

Guide du réfrigérateur
Il y a un réfrigérateur dans chaque foyer. Certains ménages possèdent même plus d’un réfrigérateur. Le choix n’est pas toujours facile, car il existe de nombreux fabricants de réfrigérateurs sur le marché. Vous devez faire attention à tellement de choses que vous pouvez facilement être dépassé. Ce guide est conçu pour aider chacun à trouver le réfrigérateur le mieux adapté à ses besoins. Nous savons exactement à quoi il faut veiller lors de l’achat d’un réfrigérateur, quels modèles il ne faut pas toucher, quelles fonctions sont indispensables et dont on peut volontiers se passer.

La classe d’efficacité énergétique
Si vous possédez un vieux réfrigérateur, vous pouvez supposer qu’il a une forte consommation d’énergie. Vous devriez changer cela, car à la fin de l’année, cela peut devenir coûteux. Avec la bonne classe d’efficacité énergétique, vous pouvez économiser beaucoup d’électricité, ce qui se reflète dans votre portefeuille. Si vous choisissez la bonne classe d’efficacité énergétique, vous pouvez rapidement économiser 100,00 euros par an. Cependant, que se passe-t-il si vous reconnaissez la meilleure classe énergétique et qu’il vaut vraiment la peine d’acheter un réfrigérateur avec la meilleure classe d’efficacité énergétique ?

Les appareils ménagers en général sont parmi les plus gros consommateurs d’énergie, ce qui passe souvent inaperçu aux yeux du consommateur. Ils sont en service toute l’année et on y pense rarement. Un réfrigérateur, en particulier un modèle ancien, est l’un des plus gros consommateurs d’énergie, car il fonctionne 365 jours par an et 24 heures sur 24.

Si vous avez besoin d’un nouveau réfrigérateur, vous devez absolument faire attention à la classe d’efficacité énergétique. Jusqu’en 2009, le label énergétique A était considéré comme le meilleur label énergétique au monde, mais il a été remplacé en 2010 par les classes A+, A++ et A+++ ou les classes ont été élargies et des réfrigérateurs à la consommation d’énergie encore plus faible ont été mis sur le marché. Les consommateurs devraient donc choisir des modèles portant l’étiquette énergétique A+++ chaque fois que cela est possible.

Bien entendu, un réfrigérateur de classe d’efficacité énergétique A+++ est légèrement plus cher à l’achat qu’un modèle de classe A. Mais cela ne doit pas vous empêcher d’acheter un tel modèle, car vous économisez sur les frais d’électricité et, au bout d’un certain temps, vous aurez récupéré le surcoût de l’achat du réfrigérateur.

GET THE BEST DEALS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0