Meilleurs Ordinateurs Familiaux de 2019

Nous avons passé 80 heures à tester des ordinateurs de bureau, des tout-en-un et des ordinateurs portables pour savoir lesquels fonctionnent le mieux à la maison. L’iMac d’Apple avec un écran 5K Retina de 27 pouces est la meilleure option sur le marché. Son écran géant est parfait pour regarder des films ou des photos, et son processeur Intel Core i7-7770K travaille dur et rapidement pour que vous puissiez passer d’une application à l’autre sans problème. Avec 512 Go de stockage et 16 Go de mémoire, vous ne devriez pas avoir à mettre à niveau cet ordinateur pendant un certain temps. Même avec un prix assez élevé, ce bureau vaut bien l’investissement.

Apple iMac : Meilleur dans l’ensemble

Apple iMac 27", Intel Quad-Core i7 avec jusqu'à 3,8 GHz Turbo, 1 to de Disque Dur, 8 Go de RAM, 1440p, Tout-en-Un, sans Souris et Clavier, modèle Power-House (Reconditionné)
  • Un produit Renewed a l’apparence et fonctionne comme un produit neuf. Ces produits reconditionnés ont été inspectés et testés par des vendeurs qualifiés par Amazon, qui effectuent généralement un test de diagnostic complet, un remplacement des pièces défectueuses et un processus de nettoyage approfondi. L'emballage, la prise murale et le câble de chargement peuvent être génériques. Tous les produits sur Amazon Renewed sont couverts par une garantie fournisseur d’un an.

POINTS POSITIFS

  • Grand écran d’une résolution nette et nette de 5K
  • Design élégant et moderne
  • Beaucoup de puissance de traitement

POINTS NÉGATIFS

  • C’est cher
  • Le placement des ports n’est pas intuitif
  • Le design grand et lourd

Le grand, à l’allure élégante L’iMac d’Apple fonctionne bien pour un ménage entier.
Pour commencer, l’écran 5K de 27 pouces signifie que vous avez devant vous environ 14,7 millions de pixels pour une image brillante et claire. C’est environ sept fois plus de pixels que dans un affichage haute définition typique de cette taille. Dans nos tests, l’écran reproduisait 167 % de la gamme de couleurs sRGB, et nous considérons que seulement 100 % d’entre elles sont impressionnantes.

La mise à jour 2017 du Mac signifie des ports Thunderbolt 3 adaptables et de meilleures performances graphiques et de traitement. Le design est cependant resté le même, avec une lunette noire et des bords extérieurs incurvés sur l’écran. L’un des inconvénients est le support métallique, qui vous permet d’incliner l’écran mais ne vous donne pas beaucoup de liberté pour régler la hauteur de l’écran. Avec 20,8 livres, c’est aussi le plus lourd des ordinateurs que nous avons testés pour une utilisation à domicile. Au total, neuf ports sont situés à l’arrière de l’écran, ainsi que le bouton d’alimentation.

Les caractéristiques techniques de cet ordinateur sont impressionnantes. L’iMac a une carte graphique dédiée AMD Radeon Pro 580 avec 8 Go de VRAM. Cette configuration permet non seulement d’obtenir des graphismes de qualité supérieure, mais aussi d’ajouter efficacement une puissance de traitement par rapport à l’utilisation d’une carte graphique intégrée sur le CPU. En termes simples, le processeur Intel Core i7-770K de Kaby Lake est rapide. L’iMac que nous avons testé, d’une valeur de plus de 2 000 $, était également équipé d’un disque dur rapide de 512 Go à semi-conducteurs. Les disques SSD offrent généralement moins de stockage que les disques durs, mais ils en valent la peine en raison des vitesses d’accès aux données accrues qu’ils offrent. Ces fonctionnalités signifient essentiellement que vous pouvez avoir plusieurs applications ouvertes et une multitude de pages Web sans voir de ralentissement dans les performances. Il y a, bien sûr, une webcam intégrée, et l’ensemble est livré avec un clavier Magic Keyboard et Magic Mouse 2, qui sont tous deux agréables à utiliser.

Lenovo IdeaCentre AIO 520-24ICB 24″Full HD : Le meilleur rapport qualité-prix

 

Lenovo ideacentre AIO 520-24ICB 24"Full HD (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque Dur 1To, Intel HD Graphics, Windows 10)
  • Ecran: 24 pouces FHD
  • Processeur: Intel Core i3-8100T
  • Stockage et mémoire: 4 Go de RAM, Disque Dur 1 To
  • Carte Graphique: Intel HD Graphics
  • Webcam: 720p HD

POINTS POSITIFS

  • Le grand écran est encore assez petit pour la plupart des bureaux.
  • Possède un écran 4K
  • L’écran est un écran tactile

POINTS NÉGATIFS

  • L’audio n’est pas génial
  • Le clavier n’est pas de haute qualité
  • Les ports sont difficiles d’accès

Le Lenovo IdeaCentre AIO 520-24ICB est un ordinateur léger avec des composants internes puissants et un grand écran de 23 pouces.

Ce modèle de bureau a une résolution haute définition de 1080p, donc bien qu’il ne soit pas aussi précis que les ordinateurs équipés d’écrans 4K et 5K, ce Lenovo reste un excellent ordinateur domestique. Le clavier et la souris sans fil inclus avec cet appareil pour moins de 1 000 $ au total en font un excellent rapport qualité-prix.
Ce bureau est alimenté par un processeur Intel Core i7-7500U 2.7GHz, et dans nos tests nous avons pu utiliser 20 onglets de navigateur sans rencontrer aucun problème. Il est couplé à un disque dur de 1 To, 5 400 tr/min, ce qui fait qu’il n’accède pas aux données aussi rapidement qu’un disque dur à semi-conducteurs, mais qu’il offre deux fois plus d’espace de stockage que le SSD habituel. La carte graphique Intel HD Graphics 620 de cet ordinateur n’est pas très performante, mais elle est meilleure qu’un GPU intégré et convient au prix du Lenovo. Il fera tout ce dont vous avez besoin pour naviguer sur Internet, regarder des vidéos et utiliser des applications courantes.
À l’extérieur, ce bureau possède six ports montés à l’arrière qui sont honnêtement frustrants d’accès parce qu’ils sont juste derrière le stand. Le support vous offre cependant une large gamme de possibilités d’inclinaison, vous n’aurez donc aucun problème à montrer à votre famille la vidéo drôle de chat que vous avez trouvée. Ce modèle se distingue parce qu’il s’agit d’un ordinateur de bureau doté d’un écran tactile, quelque chose que les familles avec enfants apprécient et utilisent souvent. L’affichage est également sans bordure, ce qui lui donne un aspect très élégant.

HP Spectre X360 : Meilleur portable

HP Spectre x360 13-ap0018nf PC Ultraportable Convertible 13,3'' FHD IPS 4K Argent Foncé (Tactile, Intel Core i7-8565U, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, AZERTY, Windows 10) PC Nouvelle Génération
  • Écran tactile 13,3" FHD IPS micro-bord à rétroéclairage WLED (1920 x 1080 px)
  • Processeur Intel Core i7-8565U (1,8 GHz de fréquence, 8 Mo de mémoire cache, 4 coeurs)
  • Mémoire vive 8 Go et SSD 256 Go
  • Carte graphique Intel UHD 620
  • Windows 10

POINTS POSITIFS

  • A un écran tactile
  • Peut être converti en tablette
  • La carte graphique fonctionne bien pour les joueurs

POINTS NÉGATIFS

  • La construction d’un ordinateur portable signifie qu’il faut charger la batterie
  • Plutôt cher
  • La durée de vie de la batterie n’est pas très impressionnante

Le HP Spectre X360 est un ordinateur domestique compact et ajustable pour ceux qui recherchent quelque chose de portable plutôt qu’un modèle de bureau traditionnel.

Vous pouvez même retourner l’écran tactile de 15 pouces pour l’utiliser comme une tablette. Il s’agit d’un ordinateur domestique polyvalent que vous pouvez facilement emporter partout avec vous, car il ne pèse qu’environ 4 livres.

La Spectre X360 est alimentée par un processeur Intel Core i7-8550U de 8e génération, vous ne devriez donc pas avoir de problème à exécuter plusieurs programmes à la fois avec plusieurs onglets de navigateur Web ouverts. Il dispose également de 16 Go de RAM et d’une capacité de stockage de 512 Go, tout comme de nombreux autres modèles haut de gamme d’ordinateurs personnels sur le marché. C’est assez d’espace de stockage pour l’utilisateur moyen à la maison. La carte graphique Nvidia GeForce MX150 est également idéale pour l’utilisation d’un ordinateur à la maison et les jeux. Dans notre test graphique 3DMark Ice Storm Unlimited, il s’est mieux comporté que la moyenne de la catégorie.

Vous obtiendrez environ huit heures et 40 minutes d’autonomie avec une seule charge, ce qui est formidable si vous prévoyez d’utiliser cette machine au cours d’une journée de travail de huit heures. C’est assez moyen parmi les modèles d’ordinateurs portables que nous avons testés. La Spectre X360, comme la plupart des ordinateurs portables modernes, est également livrée avec une webcam. Si vous ne voulez pas dépenser autant d’argent, il y a aussi un modèle Core i7 de cet ordinateur portable qui reste impressionnant même s’il a des composants légèrement moins puissants et seulement 8 Go de mémoire.

Lenovo Yoga 530 : Meilleure durée de vie de la batterie

Lenovo YOGA 53014IKB Ultrabook Tactile Convertible 14" Noir (Intel Core i3 7020U, 4 Go de RAM, SSD 128 Go, Windows 10) Ancien Modèle
  • Ecran : 14 pouces HD 1366 x 768
  • Stockage et memoire : 4 Go de RAM, Disque Dur 128 Go
  • Processeur : Intel Core i3 7020U
  • Carte Graphique : INTEL HD GRAPHICS
  • Connectivite : 1 port(s) HDMI 0 port(s) USB 2.0, 3 port(s) USB 3.0 0 port(s) VGA

POINTS POSITIFS

  • Il a la meilleure durée de vie de batterie de tous les ordinateurs portables dans notre comparaison.

POINTS NÉGATIFS

  • L’emplacement des enceintes n’est pas idéal

Le Lenovo Yoga 530 est un ordinateur convertible haut de gamme. Son modèle d’entrée de gamme possède des caractéristiques impressionnantes et une autonomie de batterie remarquable, et vous pouvez l’équiper d’options supplémentaires comme un disque dur SSD de 1 To, un écran 4K ou 16 Go de RAM.

Sa charnière au design attrayant masque la ventilation de l’ordinateur et permet un mouvement à 360 degrés de l’écran. L’écran tactile de 13,9 pouces de l’ordinateur a une résolution native de 1920 x 1080 et fonctionne avec le stylet Active Pen 2 de Lenovo. Les microphones de champ lointain couvrent une portée allant jusqu’à 20 pieds, et les deux haut-parleurs JBL sont parfaits pour les audiophiles.

Vous pouvez effectuer une variété de tâches sur le Yoga 920, grâce à un matériel puissant incluant un processeur mobile 8ème génération Intel Core i7-8550U, un GPU graphique Intel UHD 620, 8 Go de RAM et un SSD 256 Go. L’ordinateur 2 en 1 possède une connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.1 intégrée et dispose d’un port USB 3.0 et de deux ports USB Thunderbolt Type-C pour charger et connecter vos périphériques. Le clavier possède trois réglages de rétro-éclairage et ses touches sont peu profondes avec une courte distance de déplacement. Cependant, le trackpad tire pleinement parti des pilotes touchpad et des gestes multitouch de Windows 10.

Dell XPS 15-9575 Ultrabook Tactile

Dell XPS 15-9575 Ultrabook Tactile Convertible 15,6" Argent (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 256 Go, UMA, Windows 10 Home)
  • Ecran : 15,6 pouces - 1920 x 1080 pixels
  • Stockage et mémoire : 8 Go de RAM, SSD 256 Go
  • Processeur : Intel i5-8305G
  • Carte Graphique : UMA/Vega 8Gb RAM
  • Connectivité : 0 port(s) HDMI 0 port(s) USB 2.0, 2 port(s) USB 3.0 1 port(s) VGA

POINTS POSITIFS

  • Un écran tactile 4K et des haut-parleurs puissants créent une expérience immersive tout-en-un.

POINTS NÉGATIFS

  • Il a une construction lourde et encombrante avec des ports difficiles d’accès.

Visuellement, le Dell  XPS 15-9575 Ultrabook Tactile se distingue immédiatement des autres ordinateurs de bureau.

Le choix d’ingénierie remarquable de Dell de proposer 10 haut-parleurs discrets fait du XPS 15  un ordinateur de bureau à part pour les audiophiles sérieux. Les 10 haut-parleurs se décomposent en six haut-parleurs pleine gamme, deux tweeters et deux radiateurs passifs. Ils atteignent non seulement plus de 90 dB mais ont une gamme de fréquences de 70Hz à 20KHz. Le XPS 27 est équipé d’un écran 4K mais vous offre deux options en plus : un écran tactile avec un support articulé ou un écran beaucoup plus lumineux sans fonctionnalité tactile.

Le Dell XPS 15-9575 Ultrabook Tactile est également doté d’options de connectivité. Il dispose de quatre ports USB 3.0, sortie HDMI, DisplayPort 1.2, deux ports USB-C/Thunderbolt 3, sortie audio et Gigabit Ethernet à l’arrière. Sur le côté, il y a un autre port USB 3.0 et un lecteur de carte SD. Bien sûr, il dispose également d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.1. Le modèle que nous avons testé a un processeur Intel Core i7-7700 de 3,6 GHz avec 16 Go de RAM, une carte graphique AMD Radeon RX570 et un SSD de 512 Go, bien que vous puissiez remplacer certains d’entre eux par du matériel différent si nécessaire.

Comment nous avons testé

Nous avons passé environ 80 heures à tester 10 ordinateurs différents pour voir lesquels étaient les meilleurs à utiliser à la maison. Pour ce faire, nous avons effectué une série de tests sur les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau afin de vérifier leur vitesse, leur puissance et la luminosité de l’écran, en collaboration avec nos partenaires de Laptop Magazine et Tom’s Guide. Nous avons ouvert plusieurs programmes et des dizaines d’onglets de navigateur Internet pour nous assurer que ces ordinateurs puissent faire beaucoup de travail à la fois. Nous avons utilisé les tests 3DMark Fire Strike et 3DMark Ice Storm Unlimited pour évaluer les performances graphiques et de jeu, puis un test de gamme de couleurs pour mesurer la capacité de chaque modèle à recréer des couleurs. Le test Geekbench a été utilisé pour tester le processeur et la mémoire de l’ordinateur. Sur certains modèles, nous avons même fait des tests de dactylographie pour voir si les claviers sont confortables.

Sur les modèles d’ordinateurs portables, nous nous sommes assurés de les utiliser dans des scénarios exigeants et réels. Si un ordinateur a un écran tactile, nous avons testé sa réactivité. S’il peut être transformé en comprimé avec des charnières extra flexibles, nous les avons également testées pour nous assurer de leur efficacité. Nous avons également testé l’autonomie de la batterie en utilisant continuellement Internet jusqu’à ce que la batterie soit à plat pour vous donner une idée réaliste de la durée d’utilisation de l’ordinateur sans avoir besoin de la recharger.

Principales caractéristiques à rechercher lors de l’achat d’un ordinateur à domicile

Vitesse et puissance

Si vous pensez à un ordinateur comme une voiture, le processeur est essentiellement le moteur. Ils ont tendance à avoir des noms apparemment compliqués, alors gardez simplement à l’esprit qu’un nombre généralement plus élevé signifie que c’est un processeur plus rapide et plus puissant. Les principaux fabricants sont Intel et AMD. Intel est mieux connu, mais les deux fabriquent de fines puces.

Une autre chose à examiner est la RAM d’un ordinateur – la mémoire vive – qui est l’espace interne que votre ordinateur utilise pour accomplir une tâche. Tout ce que vous ouvrez et toutes les applications que vous utilisez nécessite la RAM de votre ordinateur. Le stockage, d’autre part, est la mesure de la quantité de données qui peuvent être sauvegardées sur votre ordinateur. En bref, Microsoft Word utilise de la RAM mais le document que vous enregistrez est stocké sur le disque dur de votre ordinateur, qu’il s’agisse d’un disque dur ou d’un SSD. Avoir plus de RAM et de stockage est toujours une bonne chose, mais cela a un coût, il est donc important de faire votre achat en fonction de ce que vous allez vraiment utiliser votre ordinateur.

Esthétique

L’ancien temps où l’on avait une tour et un écran s’achève lentement mais sûrement pour la plupart des ordinateurs de bureau domestiques de base. Pour notre comparaison, nous avons opté pour des modèles qui ne nécessitaient pas de tour supplémentaire parce que nous estimions que l’utilisateur moyen préférait avoir un appareil compact. Si vous préférez, il ya aussi une pléthore d’ordinateurs portables qui fonctionnent également très bien comme un ordinateur à la maison, avec le bonus supplémentaire de la portabilité. Vous pouvez retourner l’écran de certains ordinateurs portables pour transformer votre modèle traditionnel en forme de L en une tablette plate, ce qui peut être très amusant pour les enfants. La plupart des ordinateurs que nous avons testés sont légers et esthétiquement modernes avec des bords courbés et un profil mince.

La résolution de votre écran est importante parce que c’est ce que vous allez passer votre temps à regarder. Alors qu’auparavant, le 1080p était la norme, aujourd’hui, de nombreuses entreprises informatiques se tournent vers un affichage 4K encore meilleur. Un ordinateur avec une résolution de 1080p a une résolution horizontale de 1.920 pixels, tandis que 4K a une résolution horizontale de 4.096 pixels et 5K a une résolution horizontale d’environ 5.000 pixels. Comme d’habitude, de plus grands nombres sont mieux.

Coût

Vous pouvez acheter un ordinateur pour votre travail ou votre usage personnel et payer entre 300 $ et plusieurs milliers de dollars, selon le matériel et les périphériques que vous voulez. Cependant, la plupart des options coûtent entre 500 $ et 1 400 $ et vous offrent une grande souplesse de conception.

Demander de l’aide

Si vous n’êtes pas informaticien, il est préférable de demander de l’aide. Que vous magasiniez dans un magasin à grande surface ou dans un magasin local, l’ordinateur le plus cher n’est pas toujours le meilleur. Il est important de faire savoir à la personne chez qui vous achetez ce que vous voulez de votre ordinateur afin qu’elle puisse vous donner les meilleurs conseils d’achat. Si pouvoir jouer à des jeux en ligne est une priorité, vous allez vouloir un ordinateur différent et probablement plus cher que quelqu’un qui veut simplement utiliser le courriel et les médias sociaux.

Patins à chenilles

Si un ordinateur portable répond à vos besoins, vous devriez jeter un coup d’œil au tapis de course. Le pavé tactile est le petit espace sur la base de l’ordinateur portable que vous utilisez pour déplacer la souris sur l’écran.

Les patins de chenilles sont habituellement carrés et s’assoient au centre ou légèrement décalés d’un côté. L’utilisation de l’un d’entre eux est la meilleure façon de déterminer le type de produit que vous préférez. Si vous trouvez qu’un pavé tactile est trop sensible ou pas assez sensible, vous pouvez généralement aller dans les paramètres de votre ordinateur et faire des changements pour que cela fonctionne mieux avec la façon dont vous tapez et déplacez votre souris. Les track pads vous permettent également de contrôler votre ordinateur avec des gestes. Par exemple, vous pouvez glisser avec plus d’un doigt ou bouger d’une manière spécifique pour ouvrir ou fermer des applications. Vous pouvez également personnaliser ces commandes sur la plupart des ordinateurs portables.

Accessoires

Une fois que vous avez choisi un ordinateur à la maison, vous pouvez commencer à acheter des accessoires. Si vous optez pour un ordinateur portable mais que vous n’aimez pas le clavier ou l’ensemble audio, vous pouvez toujours en acheter un autre et le connecter. Un ordinateur de bureau est encore plus facile à connecter au clavier et à la souris de votre choix.

 

GET THE BEST DEALS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0